Superbe
0
Chargement...
Soirées
100 ans Apérol
La Rotonde Stalingrad
- Paris, 18ème
100 ans Apérol

100 ans Apérol

A l’occasion des 100 ans de la marque Aperol, RFD nous confie un événement de 3 jours pour le centenaire de la marque.
L’objectif de cet événement était de véhiculer les origines italiennes et l’identité de la marque en twistant les codes et en y apportant modernité.
C’est donc près de 3000 personnes qui ont pu profiter sur une terrasse éphémère et chaleureuse qui a duré 3 jours. C’est donc près de 3000 personnes qui ont pu profiter de concerts et DJ sets (Feder, The Magician, DJ Pone, Jabberwocky…), d’animations fédératrices (Carpool Karaoké, Photocall gondole) et de plaisirs culinaires sur cette terrasse éphémère de 3 jours.
L’événement a généré plus de 700K€ d’équivalent média sur l’ensemble des 3 jours.

  • Agence : We Love Art
  • Client : Baron Philippe de Rothschild France
  • Lieu : La Rotonde Stalingrad

Responsabilités

Suivi de projet
Relation client
Coordination avec les équipes logistiques, créatives et production
Coordination de la programmation musicale